top of page
  • concoursdeunes

PSG-OM : LES PARISIENS SAUVENT L’HONNEUR

Dernière mise à jour : 19 mars 2019

Après son humiliation européenne mercredi 6 mars contre Manchester United (résultat : 3-1), le PSG déçu, a voulu prouver qu’il pouvait réagir comme des champions. Ce dimanche 17 mars, il bat l’Equipe de Marseille 3-1 au parc des princes.


Source : Photo icon sport

Résultat décevant pour Marseille, qui s'est incliné à Paris, dimanche 17 mars, en Ligue 1, sur le score de 3-1, grâce notamment à deux buts d'Angel Di Maria.

En première période, le match est équilibré, L’OM tient le score. Il a été tactiquement très bon, selon Rudi Garcias. Malgré ce bon jeu, les marseillais craquent au plus mauvais moment, juste avant la mi-temps. Grâce à une récupération et un jeu de transition de la part du PSG, ils encaissent un but de Kilian Mbappe à la 45+2 ème minute. Fin de la période, il retourne au vestiaire mené de 1-0. Rudi Garcias est agacé des erreurs commises, c’est un épisode qui se répète « Certains n’apprennent pas, et c’est dommage, car on a vécu la même chose la saison dernière. ».

A l’entame de la seconde période, L’OM revient sur le score grâce au but de Germain à la 46ème minute. Mais peu de temps après Di Maria sur une belle action redonne l’avantage au PSG avec un score de 2-1.

Malheureusement, à la 62ème minute, carton rouge pour Mandanda, il se fait expulsé.

Charlotte et Amine



4 vues0 commentaire
bottom of page